8eme CEPAC/Ituri : Poursuite de la célébration du centenaire animé par Athom’s Mbuma à Bunia

Partager l'actualité

Agrémentée par l’éminent homme de Dieu, Pasteur Athom’s Mbuma, en provenance de Kinshasa pour la circonstance, la célébration du centenaire de la 8eme Communauté des Églises de Pentecôte en Afrique Centrale(8em CEPAC), Région ecclésiastique de la province orientale se poursuit en ville de Bunia et est à son troisième jour de la célébration ce samedi, 21 mai 2022. Jour J-1.

Pendant ces trois jours, d’intenses activités ont été menées au sein de cette communauté des pentecôtistes : des conférences d’enseignement des serviteurs se sont tenus chaque avant midi à l’église centrale de 8eme CEPAC/Ville, avec l’orateur principal Athom’s Mbuma, venu de Kinshasa pour la cause et d’autres orateurs de cette église organisatrice.

Dans les après-midi, des séances intenses d’évangélisation avec le même orateur Athom’s Mbuma, qui ont commencé depuis le jeudi, 19 mai dernier se sont clôturées ce samedi, 21 mai 2022 à la satisfaction de tous les participants, où des milliers des croyants venus de tous les coins et de tous les discricts ecclésiastiques de la CEPAC ont pris part et ont reçu des bénédictions divines de la part de Dieu.

Rappelons que ce dimanche, 22 mai 2022, c’est la clôture de cette célébration de ce centenaire avec un culte de clôture au stade Epo-ville de 09heures à 12heures et une soirée gala VIP est prévue le soir de ce même dimanche à l’hôtel Karibuni pour marquer la fin de la célébration de ce centenaire de la 8eme CEPAC en province de l’Ituri.

Redaction


Partager l'actualité

Laisser un commentaire