Beni : Une personne s’est donné la mort par pendaison en commune Beu

Partager l'actualité

Kasereka Kapitso Jacques, âgé de 46 ans, s’est donné la mort par pendaison l’avant-midi de ce jeudi 19 mai 2022 au quartier Lyakobo, situé en commune Beu dans la ville de Beni (Nord-Kivu).

Selon le chef adjoint dudit quartier, la victime dont les raisons de la pendaison ne sont pas encore connues, a été retrouvée dans la concession de l’institut Asefu.

“Dans mon quartier ce matin, nous nous sommes réveillés et on a retrouvé le cadavre d’un papa répondant au nom de Jacques qui s’est déjà pendu. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues”, a déclaré Kasereka Kapitula Jean, chef adjoint du quartier Lyakobo.

Il a également ajouté que la population doit être vigilante et q’une réunion d’urgence est prévue ce samedi 21 mai 2022 avec les habitants de ce coin.

“Nous demandons à la population d’être très vigilante ce dernier temps parceque nous ne savons pas jusqu’à présent, les vraies causes de sa mort. D’ailleurs, nous préparons une réunion urgente à l’intention des habitants de ma juridiction ce samedi pour traiter le phénomène qui vient de s’installer dans notre quartier”, a-t-il déclaré.

Signalons que le corps a été levé du lieu de drame pour inhumation sous l’autorisation du procureur, après une enquête menée par les autorités compétentes .

Vagheni Vinywasiki depuis Beni


Partager l'actualité

Laisser un commentaire