Logo Bunia info24

Bunia : Des chrétiens appelés à participer à une veillée de prière organisée par l’église RAMA

Pour clôturer l’année 2022, l’« Assemblée Chrétienne, Eglise des Saints RAMA » de Bunia projette une veillée de prière et d’action de grâce, la nuit du samedi 31 décembre 2022 au dimanche 1er Janvier 2023.

D’après Bishop Nene, responsable provincial de cette communauté chrétienne, l’objectif visé par cette veillée de prière est d’amener les chrétiens de la ville de Bunia en général, à dédier la nouvelle année (2023) entre les mains de Dieu.

« L’Assemblée Chrétienne, Eglise des Saints RAMA a estimé décréter une grande veillée de prière que nous allons célébrer à partir du Samedi en 22 heures jusqu’au matin du dimanche 1er Janvier 2023 en 5 heures. L’objectif, c’est d’amener le peuple de Dieu à entrer en 2023 sous la grande bénédiction de l’éternel », a-t-il fait savoir dans une interview accordée à Bunia-info24.com.

C’est dans ce cadre qu’il invite la population de la ville de Bunia à s’associer avec sa communauté dans cette activité que projette son Eglise.

« Nous invitons tous les chrétiens de la Province de l’Ituri, pas seulement ceux de l’Assemblée Chrétienne, Eglise des Saints RAMA, à venir participer à cet événement, c’est une grande veillée de prière que nous avons organisée », a-t-il poursuivi.

Signalons que l’église RAMA est située au quartier Lumumba en ville de Bunia en face de la Rawbank, non loin de l’ex zone opérationnelle des FARDC communément appelé « Zone OPS ».

Samuel ATIDO

Partager

Laisser un commentaire