Bunia/Football : FC Salongo termine 3ème du tournoi de la paix

Partager l'actualité

Le Football Club Salongo du quartier Bankoko a remporté le match de classement du tournoi de la paix en battant l’Association Sportive Stars du quartier Bigo sur le score de 3 buts à 2 (3-2), dans un match disputé le samedi 16 juillet 2022 au stade Amani de Bunia.

L’AS Stars termine à la quatrième place de ce tournoi organisé par le Cercle du Football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA) et sponsorisé par le député national Gracien Iracan alors que le FC Salongo a terminé troisième dans ce tournoi de la paix après sa victoire de 3 buts à 2 ce samedi au match de classement.

Rappelons que dix (10) clubs ont participé à cette compétition dont la grande finale aura lieu ce dimanche, 17 juillet 2022 entre la Jeunesse Électronique Gambela et FC Bata Sport à partir de 15 heures locales au stade Amani de Bunia.

Le vainqueur de la coupe recevra une enveloppe de six cent dollars américains (600$) pendant que les trois meilleurs joueurs du tournoi auront chacun, des bourses d’études promis par le député national Gracien Iracan, le sponsor de la compétition.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire