Bunia/Football : Voici les résultats de la semaine au tournoi de pacification

Partager l'actualité

Ce dimanche 03 juillet 2022 au stade Amani de la ville de Bunia, la Jeunesse Électronique Gambela s’est imposé sur le score de 3 buts à 1 devant le cercle sportif Pacifique de Mudzi-Pela, en match comptant pour la troisième journée du tournoi de la pacification.

Les buts de la Jeunesse Électronique Gambela ont été marqués par les attaquants Tchombe à la première période puis Byaruhanga Fataki et Uronya Jonathan à la seconde période alors que l’unique but de Pacifique a été marqué par l’attaquant Kombozi à la première période.

Après ce match, JE Gambela totalise six points sur neuf (6/9) après trois matchs joués dont une défaite, alors que le cercle sportif Pacifique est sur sa troisième défaite consécutive après trois sorties et compte zéro (0) point.

Pendant ce temps, dans l’autre rencontre de ce dimanche, le football club Bata Sport a battu difficilement l’Association Sportive Mont Fleuri sur le score de deux buts à un (2-1) toujours au stade Amani de Bunia.

Le samedi 02 juillet 2022, le cercle sportif Vijana s’était imposé sur le score d’un but à zéro (1-0) face à Athletic Club Léopards alors que dans l’autre rencontre, Fc Salongo avait gagné le cercle sportif Sokimo de Shari sur le score de 3-0.

Le jeudi 30 juin 2022, le cercle sportif Sokimo de Shari s’était incliné sur le score d’un but (1-0) devant la Jeunesse Électronique Gambela de Saïo pendant que FC Salongo avait battu le FC Dauphin Bleu par deux buts à zéro (2-0) le mercredi, 29 juin 2022.

Au programme de la semaine, l’Association Sportive Stars de Bigo croisera le cercle sportif Vijana le lundi, 04 juillet 2022 à partir de 15 heures 30 minutes au stade Amani alors que le mardi 05 juillet, le CS Sokimo va défier le CS Pacifique et le mercredi 06 juillet prochain, la Jeunesse Électronique Gambela affrontera Fc Dauphin Bleu.

Signalons que ce tournoi de la paix est organisé par le cercle de football d’irumu à Bunia ( CEFIBIA) et sponsorisé par l’honorable Gracien Iracan, député national élu de la ville de Bunia.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire