Bunia-Football : Voici les résultats des matchs du CEFIBIA et la suite du programme

Partager l'actualité

Dans le groupe A au stade Amani, le match du samedi 08 octobre entre le Football-Club Bata Sport et le Cercle Sportif Lisanga arrêté à la 62ème minute de jeu suite à une grande pluie qui avait rendu la pelouse du stade impraticable, s’est poursuivi ce mercredi 12 octobre 2022 et s’est soldé sur le score de 2-1 en faveur du CS Lisanga, grâce aux buts des joueur Jean et Munguriek Chombe pour le CS Lisanga alors que le but de l’équipe adverse a été marqué par Anataka Munganga.

Dans le même groupe A, le dimanche 09 octobre, la Jeunesse Électronique Gambela et le Football Club Dauphin Bleu de avaient fait match nul vierge de 0-0 au stade Amani de Bunia.

Au stade Tata Taga de Shari dans le groupe B, le Cercle Sportif Sokimo et le FC Antilope se sont neutralisés sur le score nul d’un but partout (1-1), suite aux buts de l’attaquant Élie Munongo pour le CS Sokimo et Berice pour FC Antilope.

Au classement provisoire dans le groupe A, FC Dauphin Bleu est en tête avec 7 points sur 9 suivi de l’AC Léopards avec 6 points sur 9, du CS Lisanga avec 6 points sur 12, de la JE Gambela avec 5 points sur 9, du FC Bata Sport avec 4 points sur 9, du CS Vijana avec 0 point sur 6 et FC Coeur de Lyon.

Dans le groupe B, l’AS Mont Fleury est leader du groupe avec 9 points sur 9, suivi par CS Pacifique 7 points sur 9, AS Stars avec 4 points sur 9, CS Sokimo avec 2 points sur 6, FC Salongo avec 1 point sur 3, FC Antilope de Shari avec 1 point sur 6 et FC Ajax Victoire de Simbilyabo avec 0 point sur 6.

Pendant ce temps, dans le groupe C basé en chefferie des Walendu Bindi, le CS Bolomvu Élastique d’Aveba est premier avec 6 points sur 9, suivi de CS Seleka de Kagaba avec 5 points sur 9, du FC Etoile de Nombe avec 4 points sur 9 et du FC Tigre de Gety avec 1 point sur 9.

La suite du calendrier prévoit pour le vendredi 14 octobre à partir de 15h30 minutes, le match entre le CS Vijana et le FC Dauphin Bleu dans le groupe A pendant que le samedi 15 octobre dans le groupe B, l’AS Stars va croiser l’AS Mont Fleury toujours au même stade. Le dimanche 16 octobre prochain, le FC Salongo affrontera le CS Pacifique toujours dans le groupe B alors qu’à Shari, le FC Victoire Ajax sera reçu par l’équipe locale de FC Antilope.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire