CEFIBIA : 2 matchs au programme ce weekend pour la suite de la première journée

Partager l'actualité

Deux (2) matchs sont au programme le weekend du 27 au 28 août 2022, pour la suite de la première journée du championnat local du Cercle de Football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA) pour la saison sportive 2022-2023.

Ce samedi 27 août au stade Amani de Bunia, Athletic Club Léopards va croiser le cercle sportif Vijana de Yambi Yaya sous le coup de 15 heures 30 minutes alors que le dimanche 28 août toujours au stade Amani, le Cercle Sportif Pacifique de Mudzi-pela fera son entrée dans la compétition face au cercle sportif Sokimo de Shari.

Seize (16) clubs sur vingt (20) attendus cette saison, sont engagés dans cette compétition qui va évoluer avec deux pools de huits (8) clubs.

La Jeunesse Électronique Gambela, le champion en titre est logé dans le pool A à côté de FC Bata Sport, CS Vijana, AC Léopards, FC Dauphin Bleu, FC Coeur de Lyon, CS Lisanga et le Tout Solide victoire de Kanyasi.

Par ailleurs, le pool B est composé de FC Salongo, AS Stars, CS Sokimo, CS Pacifique, AS Mont Fleury, US Aigle, FC Victoire Ajax et FC Antilope de Shari.

Signalons que la Jeunesse Électronique GAMBELA, équipe championne de la dernière édition, fera son entrée dans la compétition dans une semaine.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire