CEFIBIA : La JE Gambela et le FC Bata Sport s’affrontent ce dimanche 17 juillet en finale du tournoi de la paix

Partager l'actualité

La Jeunesse Électronique Gambela et le Football Club Bata Sport joueront ce dimanche, 17 juillet 2022 au stade Amani de la ville de Bunia, la grande finale du tournoi de la paix à partir de 15 heures locales.

Cette compétition pour la paix qui va se clôturer le dimanche prochain, organisée par le Cercle du Football d’Irumu à Bunia ( CEFIBIA) et sponsorisée par le député national Gratien Iracan, a connu la participation de dix (10) meilleurs clubs du CEFIBIA qui ont joué les derniers play-offs de cette compétition. Il s’agit du FC Salongo, CS Vijana, CS Pacifique, CS Sokimo, AS Stars, FC Dauphin Bleu, AC Léopards, FC Bata Sport, JE Gambela et AS Mont Fleury.

Le vainqueur de la coupe de cette compétition recevra une enveloppe de six cents dollars américains (600$) alors que les trois (3) meilleurs joueurs auront des bourses d’études, a précisé le député national Gracien Iracan, le sponsor de cette compétition.

Rappelons qu’en demi-finales, la Jeunesse Électronique Gambela avait éliminé l’AS Stars sur le score d’un but à zéro (1-0) alors que FC Bata Sport s’était imposé sur le même score d’un but à zéro (1-0) devant le Football Club Salongo.

Van Olivier


Partager l'actualité

2 thoughts on “CEFIBIA : La JE Gambela et le FC Bata Sport s’affrontent ce dimanche 17 juillet en finale du tournoi de la paix

Laisser un commentaire