CEFIBIA : L’AC Léopards bat CS Vijana 3-0 pendant que le match entre le CS Pacifique et le CS Sokimo est reporté

Partager l'actualité

L’Athletic Club Léopards s’est imposé largement sur le score de trois buts à zéro (3-0) devant le Cercle Sportif Vijana, le samedi 27 août au stade Amani de Bunia, pour la suite de la première journée du championnat dans le groupe A.

Les joueurs de l’AC Léopards ont ouvert le score aux temps additionnels de la première mi-temps (45+3′) par l’attaquant Mokili Udadhu, pour renvoyer les deux équipes au vestiaire sur le score d’un but à zéro (1-0).

De retour du vestiaire, à la première minute de la seconde période (46′), Mara Usumaka a marqué le deuxième but de son équipe avant que le dossard 10, Odika Mukowatsatsi signe son but à la 93e minute pour le score final de 3 buts à 0.

Avec cette victoire, l’équipe de l’entraîneur Mongo prend provisoirement la tête du groupe A avec 3 points +3 alors que dans le groupe B, le FC Salongo et l’AS Stars sont en tête avec 1 point chacun.

Par ailleurs, le match entre le Cercle Sportif Pacifique de Mudzi-pela et le Cercle Sportif Sokimo de Shari dans le groupe B, initialement prévu pour le dimanche 28 août dernier, a été reporté pour ce mercredi 31 août à cause de l’impraticabilité du terrain suite à la pluie qui s’était abattue sur la ville de Bunia le dimanche, juste quelques minutes avant le début de cette rencontre.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire