CEFIBIA : Les CS Sokimo et Pacifique se neutralisent 1-1 en match de la première journée

Partager l'actualité

Pour leurs débuts au championnat local du Cercle de Football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA) pour la nouvelle saison sportive 2022-2023, le Cercle Sportif Pacifique de Mudzi-pela et le Cercle Sportif Sokimo se sont quittés sur le score nul d’un but partout (1-1) en match comptant pour la suite de la première journée dans le groupe B, disputé ce mercredi 31 août 2022 au stade Amani de Bunia (Ituri).

L’équipe noir et blanc de Mudzi-pela a ouvert le score à la dixième (10e) minute de jeu par l’attaquant Uzele Samba avant que le joueur Henry Adubango n’église pour le CS Sokimo de Shari à la vingt-troisième (23e) minute de la première mi-temps.

Avec ce match nul, CS Pacifique et CS Sokimo comptent chacun un (1) point dans ce championnat du CEFIBIA. L’AC Léopards est seul à la tête du classement dans le groupe B avec 3 points+3 suivi de l’AS Stars et FC Salongo avec un (1) point chacun.

À noter que pour la suite de la première journée, ce samedi 03 septembre dans le groupe B, le FC Dauphin Bleu de Lembabo affrontera le Football Club Coeur de Lyon de Lengabo à partir de 15heures 30 minutes au stade Amani de Bunia, et le dimanche 04 septembre, le FC Salongo affrontera AS Mont Fleury.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire