CEFIBIA : Voici les résultats du weekend et la suite du programme

Partager l'actualité

Le championnat local du Cercle de Football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA) s’est poursuvi le weekend du 03 au 04 septembre 2022 dernier, au stade Amani de Bunia et au terrain de Kagaba.

Le samedi 03 septembre 2022 au stade Amani dans le groupe A, le Football Club Dauphin Bleu de Lembabo s’est imposé sur le score de 3 buts à 1 (3-1) devant le Football Club Coeur de Lyon de Lengabo alors que le dimanche 04 septembre toujours au stade Amani, l’Association Sportive Mont Fleury a battu le Football Club Salongo sur la petite note d’un but à zéro (1-0) dans le groupe B.

Par ailleurs, dans le groupe C basé au sud de la ville de Bunia dans la chefferie des Walendu Bindi, l’équipe locale de CS Seleka a été ténue en échec par le football club Étoiles de Nombe, le dimanche 04 septembre au stade de Kagaba, sur le score nul d’un but partout (1-1).

Crédit photo : Van Olivier

Au programme du weekend du 10 au 11 septembre prochain, le Tout Solide Ajax de Simbilyabo, de retour dans la compétition après plusieurs saisons, va défier l’AS Stars de Bigo à partir de 15 heures locales du samedi 10 septembre, au stade Amani de Bunia dans le groupe B.

Le dimanche 11 septembre dans le groupe A, le cercle sportif Lisanga pour sa deuxième saison au championnat du CEFIBIA s’expliquera devant l’équipe championne en titre, la Jeunesse Électronique Gambela de Saïo, et le même dimanche 11 septembre au stade Tata Taga de Shari, CS Sokimo accueillera le Football Club Salongo du quartier Bankoko à partir de 15 heures dans le groupe B.

Pour rappel, 20 clubs participent au championnat local du Cercle de Football d’Irumu à Bunia pour la saison sportive 2022-2023 dont quatre (4) équipes de la chefferie des walendu Bindi au sud de Bunia.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire