Coupe du Congo Dames : La qualification du FCF Ituri en demi-finale dédiée à la population iturienne meurtrie

Partager l'actualité

Symphorien Tshibanda, président du Football Club Féminin Ituri, a dédié la qualification de son équipe à la phase des demi-finales de la treizième (13ème) édition de la Coupe du Congo des dames à la population iturienne, longtemps meurtrie.

L’équipe de Bunia avait obtenu son ticket en éliminant le FCF Bikira du Haut-Katanga au match du quart de finale, disputé le vendredi 24 juin 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa, match gagné par 5 tirs contre 4 aux séances de tirs aux buts après le nul de deux buts partout (2-2) dans les temps réglementaires.

Symphorien Tshibanda a affirmé que l’objectif du club de jouer les derniers carrés de cette compétition étant atteint, l’équipe de l’Ituri reste déterminée et va tenter d’aller plus loin pour remporter la coupe. C’est pourquoi, Il sollicite le soutien de la population iturienne pour atteindre cet objectif.

Signalons que le FCF Ituri jouera la demi-finale le dimanche, 26 juin prochain contre FCF Bikira de Kinshasa, à partir de 12 heures de l’Est de la RDC.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire