Coupe du Congo des dames en RDC : FCF Tosepela s’est relancé en battant FCF Mazembe de Kananga 3-0

Partager l'actualité

Belle opération pour le Football Club Féminin Tosepela, l’équipe championne de l’Ituri s’est largement imposé ce lundi, 20 juin 2022 sur le score de 3 buts à 0 face au FCF Mazembe de Kananga, en match comptant pour la troisième journée de la treizième (13ème) édition de la Coupe du Congo du Football Féminin en République Démocratique du Congo dans le groupe C.

Les trois (3) buts de l’équipe championne de l’Ituri ont été marqués par l’attaquante Déborah Apenjong’a qui a réalisé un doublé, et un but pour Justine Bousou, la capitaine de l’équipe.

Cette précieuse victoire qui arrive juste après la lourde défaite de FCF Tosepela sur le score de 14 buts à 0 devant FCF Mazembe de Lubumbashi le 18 juin dernier, lui permet de totaliser six (6) points sur neuf (9) en attendant son dernier match de la phase de groupes ce mardi, 21 juin 2022 contre FCF Inter Stars de la Tshopo au stade des Martyrs à partir de 10 heures.

Signalons que le FCF Tosepela est actuellement classé à la deuxième place dans le groupe C avec 6 points sur 9 en attendant son match de ce mardi, 21 juin 2022 face au FCF Inter Stars au stade des martyrs de Kinshasa.

Van Olivier


Partager l'actualité

One thought on “Coupe du Congo des dames en RDC : FCF Tosepela s’est relancé en battant FCF Mazembe de Kananga 3-0

Laisser un commentaire