Foot amical : FC Mabanga de la RDC accueille Black Angels de l’Ouganda ce dimanche 05 juin à Mahagi

Partager l'actualité

La formation congolaise de Football Club Mabanga de Ndrele dans le territoire de Mahagi (Ituri) va recevoir la formation ougandaise de Black Angels ce dimanche 05 juin 2022 à partir de 15 heures locales, dans le cadre de match amical international qui sera disputé au stade Tata Uchen’g de Ndrele dans le territoire de Mahagi, situé dans la partie Nord-Est de la République Démocratique du Congo.

L’ équipe du territoire de Mahagi qui est actuellement huitième (8e) au classement et dernier de la zone de développement Est A avec huit (8) points après neuf (9) sorties pour sa toute première participation au championnat de la LINAFOOT Division2, prépare la suite de la phase retour de ce championnat dont le calendrier est toujours attendu.

Le match retour entre les deux équipes aura lieu le mardi 07 juin prochain sur place à Ndrele dans le territoire de Mahagi.

Notons que les Black Angels, fondés en 1979, est une équipe de Paidha dans le district de Zombo en Ouganda qui joue cette saison le Big League, championnat de la deuxième division ougandaise, après avoir évolué en première division (Premier League) entre 2018 et 2019.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire