Logo Bunia info24

Foot/CEFIBIA : Voici les résultats du play off et le programme complet de la semaine

Ce mercredi 28 décembre 2022 au stade Amani de Bunia en match en retard du play off du championnat local du cercle de football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA), le cercle Sportif Sokimo de Shari a difficilement dominé l’ Association sportive Stars de Bigo sur un score de deux buts à un (2-1).

Rappelons que dix meilleures équipes du CEFIBIA prennent part dépuis le dimanche 10 décembre dernier dans cette phase très décisive du championnat local édition 2022-2023.

Le nouveau calendrier dévoilé ce mercredi 28 décembre à la rédaction sportive de Bunia-info24.Com par le secrétaire Janvier Menova prévoit deux matchs pour ce weekend du 31 décembre 2022 au 01 janvier 2023 au stade Amani de Bunia en Ituri :

Le samedi 31 décembre, Athletic Club Léopards va recevoir le cercle sportif Bolomvu d’Aveba et le dimanche 01 janvier 2023, la Jeunesse Électronique Gambela de retour au championnat sera face au cercle sportif Seleka de Kagaba.

À noter qu’il y a deux groupes pour cette phase du play off. Le premier groupe(A) est composé de la Jeunesse Électronique Gambela, Cs Seleka, Fc Dauphin Bleu, As Mont Fleury et Cs Pacifique alors que dans le deuxième groupe(B) il y a As Stars, Cs Bolomvu, Cs Lisanga, Ac Léopards et le Cs Sokimo.

Van Olivier à Bunia

Partager

Laisser un commentaire