Football Amical : Le CS Eldorado a chuté devant le FC Mont Bleu en aller et retour

Partager l'actualité

Le Football Club Mont Bleu s’est largement imposé ce dimanche 5 juin, 2022 sur le score de trois buts à un (3-1) devant le Cercle Sportif Eldorado, en match amical retour disputé au stade Amani de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

Les hommes du coach Piémont Kambere se sont imposés grâce aux buts de l’attaquant Kebano qui a réalisé un doublé et un but de l’attaquant Ishara, remplaçant de Alain Kpasini à la deuxième mi-temps. L’unique but du Cercle Sportif Eldorado a été l’œuvre du joueur Vianey Ngona à la première mi-temps.

En match aller joué le samedi 04 juin toujours au stade Amani, FC Mont Bleu avait encore battu CS Eldorado sur le score de 2 buts à 0 (2-0) grâce au doublé de l’attaquant Alain Kpasini.

FC Mont Bleu et CS Eldorado, tous deux des clubs de l’Ituri engagés à la quatrième (4ème) édition du championnat national de football division2 dans la zone de développement Est A, préparent la suite de la phase retour du championnat dont la suite du calendrier n’est pas encore connue.

Signalons que Fc Mont Bleu est actuellement deuxième (2ème) au classement provisoire de la zone de développement Est A avec seize (16) points après onze (11) matchs joués alors que CS Eldorado est cinquième (5ème) avec douze (12) points après dix (10) matchs joués.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire