Football : CS Eldorado s’impose face au FC Mont-bleu en ouverture du championnat national division 2 zone Est A

Partager l'actualité

Le cercle sportif Eldorado de Bunia s’est imposé sur le score d’un but à zéro (1-0) devant le football club Mont Bleu en ouverture du championnat national division 2 zone de développement Est A.

Cette rencontre comptant pour la première journée de la ligue nationale de football division deux (LINAFOOT D2) pour la saison sportive 2022-2023 s’est joué Mardi,15 novembre dernier au stade Amani de Bunia.

Pour s’offrir les trois points, les Jaunes et Noirs du CS Eldorado se sont appuyés sur leur attaquant emblématique Mulikani Mutubu Josué qui a Inscrit à la 90ème minute de jeu l’unique but de la partie sur un ballon mal négocié par la défense de Fc Mont Bleu.

Lors de cette rencontre, le Football club Mont Bleu de Coach Anatole a terminé le match en infériorité numérique après l’expulsion à la cinquième minute de jeu du joueur Delphin sur un carton rouge direct après avoir commis une faute sur le défenseur Zokoro Abamba du CS Eldorado.

Pour le prochain rendez-vous le Cercle Sportif Eldorado va recevoir le dimanche 20 Novembre prochain au stade Amani de Bunia, le football club Ouragan du Haut Uélé et le même dimanche, le football Club Mont-bleu en quête de points sera reçu par le football club Mabanga Rénové de Ndrele au stade de Tata Uceng situé a territoire de Mahagi.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire