Football Féminin : Le FCF Ituri qualifié à la demi-finale de la Coupe du Congo

Partager l'actualité

Après l’élimination quelques heures avant, du Football Club Féminin (FCF) Tosepela de l’Ituri, le FCF Ituri s’est qualifié à la demi-finale de la 13ème édition de la Coupe du Congo des dames qui se joue à Kinshasa, la capitale congolaise.

L’équipe de Bunia a battu le DCMP Bikira de la ville province de Kinshasa aux séances des tirs aux buts, 6 tirs contre 5, après un match nul de deux buts partout (2-2) dans les temps réglementaires lors de son match de quart de finale joué ce vendredi, 24 juin 2022 au stade des Martyrs.

FCF Ituri se qualifie pour la première fois de son histoire à la demi-finale de la Coupe du Congo après un match fou ce vendredi, devant le DCMP Bikira qui était pourtant favori pour ce match du quart de finale.

L’adversaire de FCF Ituri à la demi-finale sera connu dans les heures qui suivent après l’homologation des résultats des quarts de finale par l’organisateur.

Signalons que FCF Ituri reste l’unique équipe de la province de l’Ituri dans cette compétition après l’élimination de FCF Tosepela dans la journée de ce vendredi, 24 juin en quart de finale et celle de FCF B52 en phase de groupe.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire