Football Féminin : Vers le transfert de 4 joueuses de l’Ituri au FCF Mazembe de Lubumbashi

Partager l'actualité

Deux (2) joueuses du Football Club Féminin Tosepela et deux (2) autres du Football Club Féminin Ituri sont à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga où elles pourront s’engager avec le Football Club Féminin Mazembe pour disputer la Ligue des Champions.

L’attaquante Justine Bousou et la gardienne Brigitte de Ituri FC, le numéro 10 de FCF Tosepela de Mahagi Apenjong’a Fwambe Béatrice et Atimang’o Juliette ont été présentes aux séances d’entraînements du FCF Mazembe ce mercredi, 03 août 2022 à Lubumbashi où elles séjournent.

Selon des sources proches des clubs concernés, ces quatre (4) joueuses vont signer leurs contrats la semaine du 17 août prochain au Football Club Féminin Mazembe avec lequel elles joueront pour la toute première fois, la deuxième édition de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Signalons que Justine Bousou et la gardienne Brigitte de FCF Ituri, les joueuses Béatrice Apenjong’a et Juliette Atimang’o de FCF Tosepela ont été sollicitées par le FCF Mazembe à cause de leurs brillantes performances à la 13e édition de la Coupe du Congo organisée à Kinshasa, compétition remportée par le FCF Mazembe de Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire