Football/Pré-saison : Le FC Mabanga a signé sa 11ème victoire en 13 matchs amicaux

Partager l'actualité

Le Football Club Mabanga Rénové de Ndrele dans le territoire de Mahagi (Ituri) s’est imposé sur le score très serré de deux buts à un (2-1), le mardi 11 octobre de l’année en cours, devant une sélection des joueurs ougandais dans un match amical retour joué au stade Ucen’g de Ndrele dans le territoire de Mahagi (République Démocratique du Congo).

En match aller disputé le dimanche 09 octobre sur la même pelouse, les hommes de l’entraîneur Kasereka dit coach12 avaient remporté sur le score d’un but à zéro (1-0) grâce à l’unique réalisation du nouvel attaquant Titimo.

Pour les treize (13) derniers matchs amicaux livrés dont 9 contre les équipes ougandaises, FC Mabanga en a remporté onze (11) et deux (2) matchs nuls sans aucune défaite. Au cours de ces matchs, l’équipe de Mahagi a inscrit 20 buts et en a encaissé 9.

Signalons qu’avec ces rencontres de la pré-saison, le FC Mabanga se prépare pour participer à la Ligue Nationale de Football où elle est engagée en deuxième division (LINAFOOT D2).

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire