Football/Pré-saison : Le FC Mabanga de Ndrele s’est imposé 4-1 devant les ougandais de West Nile

Partager l'actualité

Le Football Club Mabanga Rénové de Ndrele dans le territoire de Mahagi (Ituri) s’est imposé largement sur le score de 4 buts à 1 devant l’équipe ougandaise de West Nile (FC Paida United) en match amical retour joué le mardi 06 septembre 2022, au stade Tata Ucen’g de Ndrele en territoire de Mahagi.

L’équipe congolaise de FC Mabanga a ouvert le score dès la 2ème minute de la première mi-temps par l’attaquant Trésor Manitole allias Messi, ancien buteur de l’AS Stars de Bunia recruté pour une saison au sein du FC Mabanga.

Le deuxième but de l’équipe congolaise sera marqué à la 18ème minute de jeu par Jariekong’a après l’égalisation de l’équipe ougandaise par Félix.

Trésor Manitole va signer son doublé à la 38ème minute de jeu, ensuite son triplé à la 81ème minute pour sceller le score de 4 buts à 1 en faveur de son nouveau club, le FC Mabanga Rénové de Ndrele dans le territoire de Mahagi (Ituri).

Pour rappel, en match aller disputé le dimanche 04 septembre toujours au stade Ucen’g de Ndrele, les deux équipes s’étaient quittées sur le score nul d’un but partout (1-1).
Avec ces rencontres, le FC Mabanga prépare sa deuxième saison à la Ligue Nationale de Football division2 (L2) en République Démocratique du Congo.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire