Ituri : 10 commissaires nationaux nommés au sein du parti politique FNI

Partager l'actualité

Dix (10) commissaires nationaux ont été nommés au sein du parti politique Front des Nationalistes Intégrationnistes (FNI) par le secrétariat général de ce parti politique membre de l’Union Sacrée. C’était à l’occasion de la célébration de son 17ème anniversaire, ce samedi 27 août 2022.

A part ces nominations, ce parti politique a également lancé la campagne d’adhésion des nouveaux membres.

“Nous venons de lancer les activités et nous voulons rassurer généralement la population congolaise, et particulièrement celle de l’Ituri, que le FNI s’est mis au rang de bataille pour les élections à venir. Et donc, nous venons de lancer également les adhésions”, a précisé Jacques Kavotha, secrétaire général adjoint en charge de l’économie et finance au sein du parti FNI.

Photos : Membres du FNI

Il a également appelé à une adhésion massive au sein du FNI pour conquérir le pouvoir en 2023.

“Le FNI est un grand parti politique stable. C’est au niveau des élections que vous allez comprendre la force de ce grand parti politique et j’en appelle à une adhésion massive de tous” a t-il ajouté.

Signalons que ce parti politique qui a son siège social à Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, compte actuellement deux (2) députés provinciaux.

Magloire Kakule


Partager l'actualité

Laisser un commentaire