Ituri-Foot/Féminin : Fcf Tosepela satisfait de sa saison sportive 2021-2022

Partager l'actualité

Le football club feminin Tosepela a lancé sa saison sportive 2022-2023 à l’issue de son assemblée générale ordinaire ténue ce vendredi, 14 octobre 2022 dans son fief à Mahagi à l’Espace de l’hôtel sous le Manguier Micho Kerochiba et accomplir l’obligation statutaire inhérente à l’organisation du championnat local, provincial et national. À l’Espace sous le Manguier , le président Adubango Dieudonné était fier d’avoir réalisé une bonne saison.

À l’issue de la saison sportive 2021-2022, Fcf Tosepela a réussi à se hisser sur le toît du football féminin de l’Ituri et les huitièmes finales de la coupe du Congo de football féminin en République Démocratique du Congo (RDC). Pire satisfaction dans la famille vert et blanc, mais bien plus pour Adubango Dieudonné, porteur de cette ambition concrétisée sur terrain par les joueuses, sous la houlette du technicien Zumbele.

Après la lecture et adoption des rapports financier, administratif, technique et médical ainsi que le projet sportif pour la saison 2022-2023, l’homme fort de Tosepela a pris la parole pour faire un état de lieu de l’équipe et évidemment révéler les ambitions pour la saison qui s’annonce, qui affiche satisfaction.

Ces assises ont connu la participation des autorités étatiques, sportives, politiques, Éducatives, coutumières, spirituelles et les athlètes du football féminin Tosepela de l’Ituri en RDC.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire