Ituri/Football-loisir : FC média sport s’impose 3-2 devant les enseignants de l’institut Ujio wa Heri

Partager l'actualité

Le Football Club Média Sport, regroupant les professionnels de médias de la province de l’Ituri, a battu les enseignants de l’institut Ujio wa Heri dit “Grand Collège” sur le score de trois buts à deux (3-2), dans un match amical disputé le dimanche, 26 juin 2022 au terrain de l’institut Ujio wa Heri, se trouvant au quartier Mudzi-pela dans la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

Les poulains de l’entraîneur Franck Asante ont ouvert le score à la 24ème minute de jeu par l’attaquant Van Olivier sur une passe décisive du milieu de terrain Joël, score qui va rester jusqu’à la mi-temps.

Au début de la deuxième mi-temps, l’équipe adverse a égalisé et Média Sport a ensuite marqué successivement deux autres buts par Jacob Zuma, le remplaçant de Van Olivier, et Yanick Katsuva, son milieu du terrain.

Dans une interview accordée à la rédaction sportive de Bunia-info24.com, le président Gustave de l’équipe des enseignants a reconnu la supériorité de Média Sport et certaines failles au niveau de la défense et du milieu de terrain de son équipe. Cependant, il n’a pas écarté l’idée d’affronter encore Média sport au début de l’année scolaire prochaine pour se rattraper.

Signalons que cette rencontre a permis au coach Franck Asante de Média Sport, de tester le niveau actuel de l’équipe des journalistes après plusieurs semaines passées sans jouer les matchs. Toutefois, il reconnaît quelques failles à corriger prochainement au sein de son équipe.

Rédaction


Partager l'actualité

Laisser un commentaire