Ituri-Football : CS Eldorado de Bunia chute 1-0 devant TP Lion d’Aru en amical

Partager l'actualité

Le Cercle Sportif Eldorado de la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, a enregistré sa toute première défaite de l’année 2022 sur le score d’un but à zéro (1-0), devant le Tout Puissant Lion d’Ariwara en match amical disputé le dimanche 1er Mai au stade Tata Dema d’Ariwara-centre, situé dans le territoire d’Aru en Ituri.

TP Lion s’est imposé grâce à l’unique but de la rencontre marqué par l’attaquant Bienvenue Mungufeni à la 32ème minute de la première période et a maintenu le score intact malgré l’expulsion de son joueur Antibio Mapasa qui a reçu le carton rouge.

Les deux équipes sont encore attendues sur la pelouse le mardi 03 mai 2022, pour le match retour qui sera disputé toujours au stade Tata Dema d’Ariwara-centre.

Signalons qu’avec ce match amical, CS Eldorado prépare la suite de la phase retour du championnat de la LINAFOOT Division 2 alors que Tout Puissant Lion qui est déjà éliminé du championnat de l’Entente Rurale de Football de l’Ituri (ERUFITURI), prépare la prochaine saison 2022-2023.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire