Ituri/Football : FC Salongo s’impose 3-1 devant CS Pacifique en ouverture du tournoi de la paix

Partager l'actualité

Le Football Club Salongo du quartier Bankoko s’est imposé sur le score de 3 buts à 1 devant le Cercle Sportif Pacifique de Mudzipela, en match d’ouverture du tournoi de la paix disputé ce dimanche, 19 juin 2022 au stade Amani de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

Ce tournoi organisé par le Cercle du Football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA) et sponsorisé par Gratien Iracan, député national élu de la ville de Bunia, connaît la participation de dix (10) clubs qui ont disputé la phase des plays-offs du dernier championnat local du CEFIBIA.

Le prochain match pour le FC Salongo l’opposera à la Jeunesse Électronique Gambela du quartier Saïo, le vendredi 24 juin prochain alors que le CS Pacifique jouera contre Fc Dauphin Bleu de Lembabo, le dimanche 26 juin prochain à partir de 13h30 au stade Amani de Bunia.

Signalons que ce tournoi lancé ce dimanche, 19 juin 2022 prendra fin le dimanche, 10 juillet prochain au stade Amani de Bunia avec la grande finale qui opposera les deux équipes qui seront qualifiées pour cette fin.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire