Ituri-Football Féminin : Justine Bousou sacrée meilleure joueuse et buteuse du championnat provincial

Partager l'actualité

L’attaquante Justine Bousou du Football Club Féminin (FCF) Tosepela du territoire de Mahagi a été sacrée meilleure joueuse et meilleure buteuse du championnat provincial du football féminin de l’Ituri pour l’édition 2021-2022.

Âgée de 23 ans, elle s’est distinguée en marquant quatre (4) buts dont un doublé contre le Football Club Féminin Bunia Dame lors de la dernière journée des phases de groupes, elle a ensuite marqué un (1) but en demi-finale contre son ancien club FC Ituri Dame et l’unique but qui a couronné le FCF Tosepela à la finale contre le FCF B52 d’Ariwara.

Transférée par Fc Ituri dame au Fc Tosepela pour une saison sportive contre un montant de trois cent dollars américains (300$), elle a également été sacrée meilleure joueuse de la saison grâce à ses performances brillantes au courant du championnat.

Signalons que Justine Bousou et son équipe de FC Tosepela représenteront la province de l’Ituri à la prochaine Coupe du Congo dame en République Démocratique du Congo au mois de mai prochain.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire