Le Football Club Féminin Mabanga de Ndrele dans le territoire de Mahagi (Ituri) fixe son budget à 25 000$ pour sa première participation à la coupe du Congo de la ligue nationale de football féminin prévue dans la ville province de Kinshasa du 20 mai au 10 juin 2023.
Ce budget dont les détails n’ont pas fuité à la rédaction sportive de Bunia-info24.com, a été rendu public ce dimanche 30 avril 2023 à travers un communiqué officiel du secrétariat de Mabanga dame dans lequel il est demandé à chaque sportif iturien et personne de bonne volonté de mettre la main dans la patte pour récolter ce montant.
Pour rappel, le FCF Mabanga a atteint la finale du championnat provincial du football féminin édition 2023 alors qu’il était à sa toute première participation, ce qui lui a valu la qualification pour la 14ème édition de la Coupe du Congo. Il sera accompagné à cette compétition par deux autres équipes féminines de l’Ituri, le FCF Tosepela et le FCF Ituri, selon le calendrier et règlement de la ligue nationale de football féminin (LINAFF).
Van Olivier