Ituri-Football Féminin : Le FC Tosepela fixe son Assemblée Générale Ordinaire pour ce vendredi 14 octobre 2022

Partager l'actualité

Le Football Club Féminin Tosepela de la commune rurale de Mahagi en Ituri a fixé son Assemblée Générale Ordinaire pour ce vendredi 14 octobre 2022 à partir de 15 heures 30 minutes locales pour préparer la saison sportive à venir.

D’après un communiqué du secrétariat des Verts et Blancs parvenu ce jeudi 13 octobre à la rédaction sportive de Bunia-info24.com, la dite Assemblée Générale Ordinaire se tiendra à l’Hôtel Sous le Manguier MICHO KERCHIBA avec comme objectif, d’évaluer la saison passée et peaufiner des nouvelles stratégies pour l’évolution du club ainsi que l’élaboration du budget de la nouvelle saison sportive.

Au delà des joueuses de cette équipe, les invités sont le représentant de la ligue provinciale du football féminin de l’Ituri, celui du ministère des sports et loisirs, les partenaires de Tosepela FCF et d’autres, rapporte le communiqué du club.

Il sied de noter que l’équipe championne du football féminin en l’Ituri se prépare pour la nouvelle saison sportive 2022-2023 avec l’objectif de conserver son titre et aller plus loin dans la prochaine compétition nationale du football féminin en République Démocratique du Congo (RDC).

Rédaction


Partager l'actualité

Laisser un commentaire