Le Cercle Sportif Eldorado de Bunia est en deuil depuis les premières heures de la matinée de ce dimanche 19 mars 2023.
Il vient de perdre son jeune attaquant, buteur et élève finaliste au Complexe Scolaire Okapi de Bunia, le nommé Josué Ngulikani Mutumbu suite à une courte maladie.
Cette « triste » nouvelle a été confirmée, ce dimanche 19 mars, à la rédaction sportive de Bunia-info24.com par son ancien club, l’Association Sportive Mont Fleury de Bunia avec lequel il a évolué quelques saisons au championnat local du Cercle de Football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA) avant d’intégrer l’effectif du Cercle Sportif Eldorado en LINAFOOT Division 2 pour la saison sportive 2022-2023.
Le feu Josué Ngulikani a été rendu célèbre grâce à son but de la victoire inscrit contre le FC Mont Bleu en ligue 2 au cours de la saison sportive 2022-2023.
« C’est une déception énorme pour le fan du football iturien qui a perdu l’un de ses espoirs », ont déclaré ses connaissances.
Cependant, le programme de l’enterrement sera connu dans les prochaines heures, ont indiqué les membres de sa famille biologique.
Pour rappel, Josué Ngulikani Mutumbu était, jusqu’à sa disparition, élève finaliste au complexe Scolaire Okapi de Bunia où il avait réussi à qualifier son école en demi-finale du tournoi inter scolaire de la sous division provinciale de Bunia.
Van Olivier
2 commentaires sur « Ituri/Football : L’attaquant Josué Ngulikani du CS Eldorado n’est plus! »
Le monde n’est pas comme nous le pensons. Très jeune à son âge, il ne mérite pas partir de ce genre de maladie. Au juste que faire ? A chacun la réponse.
Vraiment pole sana. C’est un petit que je connais bien depuis Mungbwalu.