Ituri-Football : Le CS Eldorado fixe son Assemblée Générale élective pour ce samedi 10 septembre 2022

Partager l'actualité

Le Cercle Sportif Eldorado de Bunia (Ituri), engagé à la deuxième division de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT D2), a fixé son Assemblée Générale extraordinaire et élective pour ce samedi 10 septembre 2022.

D’après un communiqué du secrétariat des jaunes et noirs parvenu à la rédaction sportive de Bunia-info24.com, la dite assemblée se tiendra dans la salle de réunion de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) à partir de 14 heures locales.

Tout en rappelant aux personnes désireuses de briguer un poste au sein de l’équipe que tous les postes sont vacants et que leurs candidatures sont attendues à la commission électorale jusqu’à minuit du vendredi 09 septembre, le même communiqué précise que sont attendus à cette assemblée générale extraordinaire et élective, les joueurs, fanatiques, les membres du comité : anciens comme nouveaux et toutes les personnes de bonne volonté.

Il sied de noter que le CS Eldorado se prépare pour la cinquième édition de la Ligue Nationale de Football division2 (LINAFOOT D2) qui va probablement démarrer en octobre prochain.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire