Ituri-Football : Le FC Mabanga de Ndrele a officialisé l’arrivée du joueur Bienfait en provenance du FC Bata Sport

Partager l'actualité

Le Football Club Mabanga Rénové de Ndrele (Mahagi) a rendu officiel ce mercredi 31 août 2022, l’arrivée de l’un des meilleurs joueurs du tournoi de la paix organisé par le CEFIBIA à Bunia, sous le sponsoring du député national Gratien Iracan, et remporté par le FC Bata Sport.

Il s’agit de Temeto Masiya Bienfait, le milieu du terrain du Football Club Bata Sport qui s’est engagé pour une saison au FC Mabanga avec lequel il va jouer la deuxième division du championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT).

D’après les sources des deux clubs contactées par la rédaction sportive de Bunia-info24.com, le montant de son transfert s’élève à quatre cents-cinquante dollars américains (450$). Cependant, des négociations continuent pour finaliser les dossiers de transfert de quatre autres (4) joueurs de Gambela au FC Mabanga, rapportent les mêmes sources. En outre, un accord serait déjà trouvé entre l’AS Stars et le FC Mabanga pour le transfert des joueurs Trésor Manitole allias Messi et Prince, ajoutent-elles.

Il sied de rappeler que le FC Mabanga Rénové prépare sa deuxième saison au championnat national de football division2 (L2) en République Démocratique du Congo.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire