Ituri-Football : Le FC Mabanga et le coach Kasereka 12 tombés d’accord sur un contrat d’une saison sportive

Partager l'actualité

Le Football Club Mabanga Rénové de Ndrele dans le territoire de Mahagi et le coach Kasereka dit “coach 12” sont tombés d’accord pour un contrat d’une saison sportive.

La signature officielle entre lui et les dirigeants du Football-Club Mabanga interviendra dans les prochains jours, selon des informations livrées par des sources au sein de la direction de l’équipe de Mahagi, jointes au téléphone ce mardi 13 septembre 2022 par la rédaction sportive de Bunia-info24.com

L’ancien coach du Football-Club Mont Bleu de Bunia et du FC Etoile du Kivu connaît déjà le championnat national de football (LINAFOOT) où il a eu à entraîner les deux clubs précités.

Pour rappel, le Coach Kasereka dit “Coach 12” était libre depuis son départ du FC Etoile du Kivu. Il aura l’objectif notamment de qualifier le FC Mabanga Rénové à la première division de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT D1).

Signalons que le FC Mabanga participera pour la deuxième fois consécutive au championnat de la Ligue Nationale de Football division2 ( LINAFOOT D2) en RDC.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire