Le Football Club (FC) Tosepela de Mahagi (Ituri) a acquis ce mercredi 1er février un lot de licence junior pour les nouveaux jeunes retenus au sein du club après les recrutements faits sous la supervision du technicien Zumbele Madiangu au stade Mamba pour renforcer son ossature.
La nouvelle a été livrée à la rédaction sportive de Bunia-info24.com par François Umvor Chombe, secrétaire sportif du club chargé de l’administration, dans un entretien nous accordé ce jeudi 02 février.

Cette “bonne” nouvelle va permettre au FC Tosepela qui rêve de jouer le championnat provincial et national des jeunes avec son équipe junior, de se conformer à l’administration de la ligue de football des jeunes en RDC et celle de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).
Il sied de noter que la deuxième phase de recrutement va concerner la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’ituri, le territoire d’Aru et le celui de Djugu lors du congé de Pâques. Les jeunes concernés sont ceux dont l’âge varie entre 10 et 16 ans, selon le secrétaire sportif du FC Tosepela.
Van Olivier