Ituri-Football : Parquet Madhira n’est plus le président sportif du TP Nylon d’Aru (Officiel)

Partager l'actualité

Parquet Madhira Job a jetté l’éponge et ne dirigera pas désormais le Tout Puissant Nylon, équipe se trouvant dans le territoire d’Aru, au nord-est de la province de l’Ituri.

Contacté par la rédaction sportive de Bunia info24.com le jeudi, 09 juillet après avoir reçu une copie de sa lettre de démission, le désormais ex président du Tout Puissant Nylon a motivé son départ par des raisons personnelles, décision qui tombe au moment où l’équipe de Nylon est engagée dans la compétition dénommée “Compétition du 30 juin”, organisée dans le territoire d’Aru.

Nommé à la tête des Jaunes et Bleus d’Aru en 2018, il quitte finalement ce club avec lequel il était deux fois finaliste malheureux du championnat de CEFARU et une fois troisième du championnat. Il reste toutefois ouvert à d’autres équipes qui pourront le contacter, a t-il dit dans un entretien accordé à Bunia-info24.com.

Pour rappel, le Tout Puissant Nylon qui porte le matricule 5251781 a été créé à 1985. C’est une équipe qui se trouve en territoire d’Aru dans la province de l’Ituri, au nord-est de la République Démocratique du Congo.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire