Ituri/Football-Transfert : Le FC Mont Bleu officialise le départ de ses 2 joueurs au FC Etoile du Kivu

Partager l'actualité

C’est désormais officiel! Deux (2) joueurs du Football Club Mont Bleu de Bunia en Ituri ont rejoint l’effectif du Football Club Etoile du Kivu de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu.

Selon les informations livrées à la rédaction sportive de Bunia-info24.com ce dimanche 23 octobre par Moïse Uyergiu, secrétaire sportif du FC Mont Bleu, il s’agit du milieu du terrain offensif Wedu Bero et du gardien de but Bokili Bokela, surnommé Aigle, qui ont signé comme joueurs permanents au Football Club Etoile du Kivu au sein duquel ils disputeront la 28ème édition de la LINAFOOT D1 au cours de la saison sportive 2022-2023.

D’après les mêmes sources, le montant de transfert du joueur Wedu Bero s’est élevé à cinq milles dollars américains (5.000$) et deux milles dollars américains (2.000$) pour le gardien Bokili Bokela allias Aigle.

Signalons qu’avec ce transfert, Wedu Bero et Bokili Bokela retrouvent deux autres natifs de Bunia au FC Etoile du Kivu. Il s’agit de Juma allias docter, ancien joueur du CS Eldorado et Dieu Merci Kalemba, ancien défenseur du Fc Bata Sport.

Van Olivier


Partager l'actualité

One thought on “Ituri/Football-Transfert : Le FC Mont Bleu officialise le départ de ses 2 joueurs au FC Etoile du Kivu

Laisser un commentaire