Ituri-Football : Voici les résultats complets des quarts des finales aller de l’ERUFITURI

Ituri-Football : Voici les résultats complets des quarts des finales aller de l’ERUFITUR

La phase des quarts des finales aller du championnat de l’Entente Rurale de Football de l’Ituri (ERUFITURI) s’est clôturée ce mardi 19 avril 2022 aux stades Amani de Bunia et Tata Mirindi de Mambasa.

A Bunia, la Jeunesse Électronique Gambela s’est largement imposée sur le score de quatre buts à zéro (4-0) devant FC Cacao de Mambasa tandis qu’au stade Tata Mirindi, Cercle Sportif Piloli a battu Football-Club Amani sur le score d’un but à zéro (1-0) dans un derby local pour le compte du pool sud.

Dans le pool nord basé en territoires d’Aru et de Mahagi, Tout Solide Bisengo de la commune de Mahagi et Football club Leader d’Alego ont quitté la pelouse sur le score nul de deux buts partout (2-2) dans un match disputé le dimanche 17 avril au stade Mamba de la commune de Mahagi.

Dans l’autre rencontre, c’est Fc Atamoi d’Aru-centre qui est allé arracher le match nul vierge de zéro but partout (0-0) sur la pelouse du Racing club Mwangaza au stade Tata Uceng de Ndrele (Mahagi).

En match retour programmé pour le weekend du 23 au 24 avril 2022, dans le pool nord au stade Tata Autsai d’Aru-centre, Fc Atamoi va recevoir le Racing club Mwangaza du territoire de Mahagi alors que FC Leader affrontera Tout Solide Bisengo.

Dans le pool sud, FC Amani et CS Piloli s’affronteront le samedi 23 avril prochain au stade Tata Mirindi de Mambasa et le dimanche 24 avril, Jeunesse Électronique Gambela sera reçue par FC Cacao de Biakato.

Rappelons que les demi-finales de cette compétition se joueront, sauf imprévu, le mercredi 27 et le jeudi 28 avril prochain au stade Amani de Bunia.
Le premier du pool nord va croiser le deuxième du pool sud tandis que le premier du pool sud affrontera le deuxième du pool nord à Bunia, le samedi 29 et le dimanche 30 avril 2022 au stade Amani.

Van Olivier

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.