Ituri : La chanson “Impanda” de l’artiste du gospel Jérémie Safari disponible sur le marché de disque

Partager l'actualité

Jérémie Safari, pasteur et artiste du gospel vivant en ville de Goma dans la province du Nord-Kivu, a officiellement lancé une nouvelle chanson dénommée “Impanda” (Parapanda) du Swahili qui veut dire en français “trompette”, en featuring avec le frère Franck d’origine Rwandaise, depuis le samedi 02 juillet 2022 à 20 heures locales.

Peu avant le lancement de cette chanson, le point focal de cette star à Bunia dans la province de l’Ituri a affirmé, dans un point de presse, que plusieurs autres chansons de cet homme de Dieu figurent sur les plateformes de téléchargement.

“Au delà de la profession du berger, le chantre Jérémie Safari avait publié son tout 1er album solo en 2016 intitulé “Jaribu Haijali Mtu” en français, “la tentation ne dépend pas de quelqu’un”. 5 ans plus tard, comme celà ne suffisait pas, il va sortir un 2ème album en 2021 qui a pour nom “Nime Barikiwa” (Je suis béni), cela après la sortie de plusieurs singles notamment Nitakuuliza ou Allo Téléphone”, a affirmé Vérité Johnson à Bunia-info24.com.

A en croire la même source, Jérémie Safari a choisi la musique du gospel entant que profession depuis les années 1990 à l’âge de 6 ans, à l’école de dimanche où il est passé dans plusieurs chorales des églises de réveil et de la 8ème CEPAC, avant de voler de ses propres ailes du gospel et du ministère de l’évangélisation à la recherche des âmes perdues au service de l’Éternel.

Actuellement, il est Apôtre et visionnaire de l’Église Ministère Évangélique d’Intercession Paradis, MEIP/Bethelehem, une église de réveil basée à Goma en République Démocratique du Congo.

Signalons que dans la série de chansons produites en collaboration avec d’autres artistes, il a aussi réalisé une chanson avec la star du gospel Christine Shusho intitulée “Mukono wa Bwana” du Swahili qui signifie “la main de Dieu” en français.

Dieu Merci Udongo


Partager l'actualité

Laisser un commentaire