Ituri : Le concours des magistrats confirmé pour ce dimanche à Bunia

Partager l'actualité

Le concours de recrutement de nouveaux magistrats en province de l’Ituri est confirmé pour ce dimanche 09 octobre 2022 en ville de Bunia.

Le président de la haute cour milliaire et chef de la délégation du conseil supérieur de la magistrature l’a dit dans un communiqué signé ce samedi 08 octobre 2022 dont une copie est parvenue à la rédaction centrale de Bunia-info24.

Pour la commission d’organisation, les candidats doivent se présenter déjà à partir de 08heures à l’enceinte de l’université de Bunia (UNIBU en sigle), avec une photo passeport.

La commission d’organisation du concours des candidats à la magistrature, informe à tous les candidats de se présenter ce dimanche 09 octobre 2022 a 08heures à l’université de Bunia (UNIBU) pour la passation de concours, minus d’une photo passeport” précise le colonel Nzau Keba Jean Claude.

Signalons que, le jeudi 06 et vendredi 07 octobre 2022 passés, les candidats à la magistrature ont été identifiés en ville de Bunia, chef lieu de la province de l’ituri.

Joël HERI BUDJO


Partager l'actualité

Laisser un commentaire