Ituri : Le parti politique UPC lance la campagne de redynamisation de ses activités politiques

Partager l'actualité

Le parti politique Union des Patriotes Congolais (UPC) a lancé ce mardi 23 Août 2022, la campagne de redynamisation de ses structures de base notamment dans la sous section Ndibakodu en commune Shari.

Selon Eugénie Kasime Fwambe, une des cadres de ce parti cher à Thomas Lubanga, cette activité de redynamisation vise à réveiller tous les membres et à maintenir leurs attitudes de communiquer selon l’idéologie du parti.

“Aujourd’hui nous sommes dans le lancement, la visite et la redynamisation des structures de base dans la sous section Ndibakodu en commune Shari. Nous voudrions que nos membres comprennent ce que nous devrions faire pendant cette période que nous considérons tellement spéciale dans la province de l’Ituri parce que nous devrions jouer un rôle important ensemble avec l’État congolais, pour rendre la vie paisible à la couche de la population iturienne qui est considérée comme notre base”, a t-elle dit dans une interview accordée à Bunia-info24.com.

À elle d’ajouter au membres du parti politique Union des Patriotes Congolais, de rester unis et sans froid à toute influence politicienne négative visant à compromettre le retour de la paix en Ituri.

Notons que plusieurs partis politiques en Ituri ont intensifié la prise de contact avec les communautés, ceci à l’approche des élections de l’année 2023.

Dieu Merci Udongo


Partager l'actualité

Laisser un commentaire