Ituri : L’église “Ministère Camp de Dieu” lance sa 3ème conférence missionnaire en ville de Bunia

Partager l'actualité

Membres de l’église MCD/AAD et invités

Organisation de la 3ème conférence missionnaire de l’église Ministère Camp de Dieu/Assemblée d’Adorateurs et Disciples (MCD/AAD) en ville de Bunia. Le culte d’ouverture a eu lieu ce dimanche, 15 Mai 2022 en présence du maire policier de la ville de Bunia qui a présidé cette cérémonie devant plusieurs autres officiels, membres de cette église et invités.

Conférence qui prendra 7 jours, soit du lundi, 16 mai au 22 mai 2022 avec l’objectif de permettre aux membres de cette église de se former, de s’informer et de prendre conscience des efforts entrepris sur le plan de la mission holistique de l’église et de s’associer. En outre, rappeler à l’église sa vision missionnaire, de la motiver pour la mission et de faire comprendre aux membres et participants le lien existant entre les concepts qui forment le thème de la conscience.

En plus des membres de l’église “MCD/AAD”, la conférence est également ouverte aux membres d’autres églises (Catholique, Protestantes, Églises de réveil, églises indépendantes et autres).

Trois orateurs se succéderont en vue de l’animation de la dite conférence, notamment :
-Le Révérend Pasteur Dennis Kalipi, de la 55ème ECC/CBCE, Église Polyglossa/MGL/Butembo;
-L’Apôtre Docteur Joâo Luis, Missionnaire en provenance du Brésil ;
-Et l’Evêque Stalon Baginyo, de l’église MCD/AAD de Bunia.

C’est sous le thème ” La mission, la sainteté de Dieu et la sanctification ” que cette conférence sera animée, thème tiré des livres de Mathieu 6:9-10; 28:19-20; 1Thessaloniciens 4:3a, 6:9-10; et dans Mathieu 28:19-20.

Rédaction


Partager l'actualité

3 thoughts on “Ituri : L’église “Ministère Camp de Dieu” lance sa 3ème conférence missionnaire en ville de Bunia

  1. Ça c’est une initiative de paix. Venons et écoutons la pensée de Dieu sur notre ville et province.

    1. L’amour de Dieu pour notre nation est tellement grande. il suffit seulement de prêter l’oreille et écouter ce qu’il veut au travers de ses envoyés et notre nation sera sauvée en s’impliquant à l’ainsi dit l’Éternel. Dieu Suffit

Laisser un commentaire