Ituri : Les habitants de Bunia appelés à soutenir le Président Félix pour la restauration de la paix (Badibanga Boustron)

Partager l'actualité

Le président sectionnaire du parti politique “Union pour la Démocratie et le Progrès Social” (UDPS) dans la commune Mbunya, appelle les habitants de la ville de Bunia à soutenir les actions du Président de la République, Félix Tshisekedi, pour la restauration de la paix.

Appel lancé au cours d’une matinée politique ténue le dimanche 14 août 2022 au quartier Ngezi.

D’après Boustron Badibanga, la vision du Président de la République en instaurant l’état de siège et le programme DDRC-S est de faire taire les armes et mettre fin au phénomène groupe armé dans la province de l’Ituri.

“J’appelle la population de la ville de Bunia et la province de l’Ituri en général, à soutenir la vision du chef de l’État pour restaurer la paix totale. En dehors de ça, cette matinée politique avait comme mobile de sensibiliser les jeunes, les femmes pour la paix et l’adhésion massive au sein de cette formation” a t-il dit dans une interview accordée à Bunia-info24.com.

Rappelons qu’à l’occasion de cette matinée politique, plusieurs personnes ont adhéré au sein du parti politique UDPS qui soutient les actions du président Félix-Antoine Tshisekedi.

Bruno Akilisende


Partager l'actualité

Laisser un commentaire