Logo Bunia info24

Ituri : Le Secrétaire Permanent du parti politique “Union Populaire Républicaine” attendu à Bunia

Le Secrétaire Permanent du parti politique “Union Populaire Républicaine” (UPRe en sigle), Blanchard Kabala wa Kabala est attendu ce vendredi, 09 décembre en ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

Annonce contenue dans une déclaration faite ce mercredi, 07 décembre par Gabriel Kisembo Lonema, communicateur de ce parti politique, pour le compte de l’Ituri. Ce dernier précise que l’arrivée de leur Secrétaire Permanent rendre dans le cadre de l’implantation du parti en province de l’Ituri.

“Le Secrétaire Permanent, le citoyen Blanchard Kabala wa Kabala arrive ce vendredi, 09 décembre en ville de Bunia pour implanter notre parti politique, l’union populaire républicaine en Ituri, un parti de masse qui veut mettre sur le sphère politique de l’Ituri des nouvelles figures avec des nouveaux esprits; pas des personnes qui ne font que véhiculer des messages de haine et de division. Nous venons avec le message de l’amour, c’est par conséquent que nous nous appelons des citoyens au sein de notre parti. Nous appelons la population Iturienne de s’approprier ce nouveau parti en Ituri, qui vient répondre à leurs aspirations” déclare-t-il.

Il appelle la population de l’Ituri, plus particulièrement celle de la ville de Bunia, de réserver un accueil chaleureux à ce haut cadre de l’union populaire républicaine (UPRe en sigle) ce vendredi, 09 décembre 2022 à l’aéroport national de Murongo de Bunia.

À cette période où la RDC s’emprunte pour les élections, plusieurs partis politiques s’empressent également pour en province de l’Ituri.

Rédaction

Partager

Laisser un commentaire