Ituri-Sport : FCF Tosepela et FCF B52 s’affrontent en finale du championnat provincial du football féminin ce dimanche

Les quatre (4) équipes qualifiées pour la phase des demi-finales du championnat provincial de football féminin de l’Ituri qui débuteront sauf imprévu le 15 avril prochain, sont désormais connues après les matchs des quarts de finale disputés à Aru.
Il s’agit des FCF Ituri de Bunia, FCF La Noblesse d’Aru-centre, FCF B52 d’Ariwara-centre et FCF Tosepela de Mahagi provisoirement qualifiées après avoir éliminées leurs adversaires des quarts de finale en attendant l’homologation des résultats par l’organisateur.
Pour les demi-finales prévues ce vendredi 15 avril 2022 au stade Tata Autsai d’Aru-centre et Tata Dema d’Ariwara-centre, FCF Tosepela de Mahagi va affronter le FCF Ituri de Bunia alors que FCF B52 d’Ariwara affrontera FCF La Noblesse d’Aru-centre à partir de 15 heures locales.
Il sied de noter que la finale de cette compétition aura lieu le dimanche 17 avril prochain au stade Tata Autsai d’Aru-centre entre les vainqueurs de deux demi-finales, et, les deux finalistes de cette compétition organisée par la ligue provinciale du football féminin de l’Ituri représenteront la province aux préliminaires de la coupe du Congo dame en République Démocratique du Congo (RDC).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.