Ligue 2 zone Est A : Fc Mabanga tenu en échec par le FC Mont-bleu à Ndrele

Partager l'actualité

Le Football Club Mont-Bleu Bleu de Bunia a arraché le point du match nul face au football club Mabanga rénové de Ndrele (1-1),ce dimanche 20 novembre 2022 lors de la 2 ème journée de la Ligue nationale de football division 2, zone de développement Est A.

Devant son public en match d’inauguration du stade Tata Ucen’g le football club Mabanga était le premier a ouvert le score juste au début de la deuxième période, avant que le défenseur Richard l’égalise pour les Bleus et Blancs de Bunia.

La suite de cette rencontre n’a pas produit des résultats majeurs malgré les tentatives enregistrer départ et d’autres.

Après ce match nul, le Fc Mont-bleu compte un petit point en deux sorties, même point avec le football club Mabanga Rénové de Ndrele qui a un match en retard.

Pour la suite du programme,le football club Mont-Bleu de Bunia va recevoir le football club Ouragan du Haut Uélé ce mercredi 23 Novembre au stade Amani de Bunia pendant que le football club Mabanga tentera de se relancé samedi prochain 26 novembre 2022 face à Ouragan dans son stade de Tata Uceng de Ndrele dans le territoire de Mahagi pour la deuxième journée de la ligue 2 de la saison sportive 2022-2023 en RDC pour ce deux équipes.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire