Logo Bunia info24

Ligue 2/Zone Est A : Le CS Eldorado a perdu 1-3 devant les boyomais de FC Dynamique

Le Cercle Sportif Eldorado de Bunia en Ituri s’est incliné sur le score d’un but à trois (1-3) face au Football Club Dynamique de Kisangani dans la province de la Tshopo, match en retard comptant pour la cinquième journée du championnat national de football division2 ( LINAFOOT D2), Zone de développement Est A, disputé ce dimanche 22 janvier 2023 au stade Amani.

© photo.Van Olivier janvier 2023

L’ équipe visiteuse a ouvert le score à la 9e minute de jeu par son attaquant Matalatala, avant que Gbato Ngonza n’égalise à la 20e minute pour le Cs Eldorado de Bunia(1-1). Le deuxième but des boyomais est arrivé à la 70e minute de jeu grâce à la réalisation du joueur Ndjulu Omba(1-2) et le doublé de Matalatala à la 89e minute pour sceller le score à 3 buts à 1 en faveur des boyomais.

© Photo Van Olivier janvier 2023

Avec cette nouvelle victoire, le FC Dynamique compte désormais 7 points après 5 matchs alors que le CS Eldorado a 13 points sur 29 en attendant d’autres décisions de la LINAFOOT pour les résultats non encore homologués dont le cas de son match contre l’AS Mapenzi à Kindu perdu sur le tapis vert, celui contre l’AS Ageki à Kindu perdu aussi par forfait et le match contre l’AS Nika à Kisangani.

Signalons que le CS Eldorado jouera son dernier match de la phase aller contre l’AS Nouvelle Espérance de Kisangani et que la date de ce match reste à reprogrammer par l’organisateur.

Van Olivier

Partager

Laisser un commentaire