LINAFOOT D1 : Cédric Upoki alliance “Chamu” sort d’une saison difficile avec US Panda de Likasi

Partager l'actualité

Cédric Upoki alliance Chamu, ancien avant-centre du Cercle Sportif Eldorado de Bunia en Ituri et meilleur buteur de la LINAFOOT division2 dans la zone de développement Est A à l’édition 2020-2021, n’a jamais su se faire une place au sein de l’équipe Union Sportive Panda B52 de Likasi du Haut-Katanga, pour sa toute première saison en Vodacom Ligue1.

Agé de 28 ans, il a été moins utilisé durant sa toute première saison en division1 par le coach Idalgo Kalala de US Panda. Sous contrat jusqu’à 2024, le natif de Bunia n’a joué que deux (2) matchs comme titulaire toute la saison en LINAFOOT D1 dont contre le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa et Groupe Bazano de Lubumbashi et n’a marqué aucun but.

Contacté par la rédaction sportive de Bunia-info24.Com, Cédric Upoki alliance “Chamu”, buteur à plusieurs reprises en match de la pré-saison avec l’US Panda dit avoir connu plusieurs difficultés au sein de son équipe dès le début de la saison passée. Malgré une saison difficile de sa carrière et de contacts ailleurs, ses aventures vont se poursuivre pour la saison sportive prochaine en Vodacom Ligue 1 avec l’US Panda de Likasi.

Pour rappel, l’équipe de Likasi a terminé le championnat national à la 11ème position avec 21 points après dix huis (18) matchs joués dont cinq (5) victoires, six (6) matchs nuls et sept (7) défaites lors de la saison sportive 2020-2021.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire