LINAFOOT D2 : CS Eldorado et FC Mont Bleu se neutralisent sur le score nul et vierge de zéro but partout (0-0)

Partager l'actualité

Le Cercle Sportif Eldorado et le Football club Mont Bleu, tous deux des clubs ituriens engagés à la LINAFOOT D2, ont quitté la pelouse sur le score nul et vierge de zéro but partout (0-0), en match comptant pour la phase retour du championnat national de football division2 disputé ce dimanche 15 mai 2022 au stade Amani de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

Les Bleus et Blancs de Lembabo n’ont pas réussi à faire la différence malgré plusieurs occasions ratés à la première période tout comme à la seconde période.

Eldorado vs Mont bleu

Après ce match, FC Mont Bleu est provisoirement quatrième (4e) au classement de la LINAFOOT D2 dans la zone de développement Est A avec treize (13) points après dix (10) matchs joués, alors que le Cercle Sportif Eldorado est cinquième (5e) au classement avec onze (11) points après neuf (9) matchs joués.

Crédit photo : Van Olivier

Signalons que FC Mont Bleu jouera son prochain match le mercredi 18 mai contre Fc Mabanga, une autre équipe de l’Ituri, au stade Amani de Bunia alors que CS Eldorado affrontera FC Mabanga le samedi 21 mai prochain, toujours au même stade.

Van Olivier


Partager l'actualité

Laisser un commentaire