Météo : Une dégradation atmosphérique est signalée à la seconde partie de ce dimanche à Bunia

Partager l'actualité

La prévision météorologique de ce dimanche 22 mai 2022 de la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri en République Démocratique du Congo indique une instabilité atmosphérique vers la mi-journée de cette journée dominicale.

Cette matinée, la ville de Bunia sera colorée par le ciel bleu et la variable deviendra peu nuageux momentanément avec une large éclaircie. La même variable sera observée dans l’après-midi mais un peu plus modéré avec la présence des orages qui ne va pas épargné Bunia des quelques averses, parce que la température moyenne varie entre 18 et 27° avec une faible rafale de vent à 5km/h en direction nord-ouest de la ville de Bunia.

Cette matinée dominicale, la fiabilité de la situation sera en moyenne excellente, et donc pour ceux qui prient dans l’avant-midi habillez-vous en manche, mais si vous rentrez tard dans la soirée n’oubliez pas de mettre un tricot léger, car une humidité allant jusqu’à 89% sera ressenti momentanément et le coucher du soleil interviendra à 18h01 minutes.

Dieu Merci Udongo


Partager l'actualité

Laisser un commentaire