Nord-Kivu/Beni : Notable Jonas Kasimba promet de construire des hangars pour le public au stade moderne du 15 octobre

Partager l'actualité

Jonas Kasimba, un notable de Beni, promet de construire très bientôt, des hangars au stade du 15 octobre situé au quartier Résidentiel dans la commune Bungulu en ville de Beni.

Il a fait cette annonce en début d’après-midi du Samedi 30 avril 2022, lors d’une visite effectuée dans ce stade qui est en cours de réfection.

”Comme dans mes habitudes, j’aime la population et en aucun jour, je n’ai jamais été content de voir cette dernière traverser un climat de souffrance. Raison pour laquelle je vais une fois de plus, me lancer dans la construction des hangars en standard moderne qui vont chaque fois protéger les amateurs du football contre les intempéries et celà ne va pas trop tarder “, a indiqué cet homme d’affaires de Beni.

Très émaillé par ce geste, Atsongya Kiyaya Elvis, actuel gestionnaire du stade municipal du 15 Octobre, a remercié des vives voix cette initiative tout en promettant son accompagnement dans l’actif de ce projet qui va apporter de l’innovation dans la région de Beni.

Un geste qui a également flatté le commissaire supérieur Muteba Kashale Narcisse, maire policier de la ville de Beni, qui a encouragé à son tour, le notable Jonas Kasimba pour ses initiatives au bénéfice de la population.

Rappelons que les travaux de réhabilitation de ce stade moderne se trouvant en pleine ville de Beni se poursuivent avant qu’il ne soit ouvert au public.

Elisé Mayamoto


Partager l'actualité

Laisser un commentaire